Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch-Attac
Catch-Attac
11 août 2013

Mon retour

Bonjour, après une très longue période d'absence je voulais vous signaler que j'effectuais mon retour sur ce blog de catch. Je voulais d'abord vous expliquer la raison de mon absence; apres Summerslam 2011 je me suis progressivement désintéresé du catch. En effet, je n'avais plus de plaisir à regarder les shows. Mais, depuis peu je me suis mis à regarder SmackDown et Raw ce qui m'a poussé à reprendre mes activités. Je vais donc reprendre mon blog en présentant tout d'abord SummerSlam. De plus je présenterais à peu près 1 fois par semaine une superstar de la WWE.

J'espere que ce retour vous fera plaisir, je vous dit a bientôt pour de prochain articles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catch-Attac
Publicité